Ventes Arlettie du mois de mars

Alors, après mes multiples articles sur Arlettie, Catherine Max, et Adèle Sand dans lesquels je narrais ma passion pour les ventes organisées par cette société, je pense qu’il n’aura échappé à personne que je suis plutôt fan de leurs événements.

Donc aujourd’hui, nous pouvons dire « Au revoir » à Catherine Max et Adèle Sand et Bonjour à Arlettie (sur le thème du « Le Roi est mort, Vive le Roi ») car les trois « marques » ont été rassemblées sous la dénomination Arlettie. J’y reviendrai un peu plus tard car je pense que cet événement mérite que l’on s’y attarde un peu et que l’on analyse cette stratégie.

Mais… Il ne faut pas pour autant oublier que pendant ce temps, les ventes continuent! Car oui, j’ai reçu les invitations (qui sont devenues nettement plus belles que celles d’avant) pour les ventes de mars et je pense qu’il est temps de sélectionner celles où je vais aller, donc petit aperçu exhaustif de ces ventes:

20140303_124025

Les ventes du printemps!

20140303_124016

On notera qu’au Trocadéro, on a une robe rose et pas rouge…! (je préfère le rose de toutes les façons)

 

Du 5 au 8 mars  (attention, il est possible selon votre statut, que vous n’ayez pas accès à la vente dès le 5 mars):

RALPH LAUREN à Arlettie Trocadéro (anciennement show-room Catherine Max):

Alors comment dire, je suis toujours aussi fan de l’univers Ralph Lauren. Et même si la dernière vente n’avait concrétisé aucun achat de ma part (même si la robe pull orange allait définitivement très bien à notre cobaye du jour), j’y retournerai avec plaisir (et le premier jour oui, oui, oui). Donc, il y a beaucoup de choix, il y a beaucoup de monde, mais comment résister au côté irrépréssiblement WASP de Ralph Lauren? Impossible donc GO.

20140303_124302

Pas sûr qu’on puisse trouver des robes à pois chez Ralph Lauren… Encore que!

 

DES PETITS HAUTS à Arlettie Marais (anciennement Adèle Sand):

Sauf erreur de ma part, ils ne font que de la femme, aucune fille que je connais ne m’a dit « wow, j’adore les petits hauts Adrien, si tu as une vente , vas-y et achète-moi tout ce que tu trouves » donc quasi aucune chance pour que j’y aille. NO GO.

20140303_124350

Ben c’est frais et parisien, non?

 

Du 12 au 15 mars:

ZAPA au Trocadéro:

Je ne suis jamais allé à une vente Zapa, je ne suis jamais entré dans un magasin Zapa, ça n’a pas l’air mal mais ça ne m’attire pas plus que ça donc peu de chances que j’y aille. NO GO je pense.

20140303_124357

Un foulard en imprimé léopard vert genre Louis Vuitton? J’achète!

 

JEAN PAUL GAULTIER au Marais:

Idem, la dernière vente avait été une plutôt très bonne surprise (surtout pour mes neveux et nièce), donc j’y retournerai avec plaisir, la sélection est chouette, ça ne coûte pas très cher, il n’y a pas trop d emonde, que demander de plus? GO!

20140303_124404

On est raccord avec l’identité visuelle JPG…!

 

Du 20 au 22 mars:

MAJE à Trocadéro: 

Bon, ben Maje, c’est SMCP quoi! Je ne suis pas très fan donc je doute d’y aller. Néanmoins, si vous aimez le style, vous devriez trouver votre bonheur.

Pour moi, c’est NO GO.

20140303_124410

Malgré le col claudine hyper mignon de l’invitation, non, je n’irai pas.

 

CARVEN dans le Marais:

J’ai d’ores et déjà dit tout le bien que je pensais de Carven dans de nombreux articles et j’attends donc cette vente avec impatience, surtout si l’on y trouve du printemps-été 2013 car j’avais ADORE cette collection végétal empreinte de nature et de scoutisme 🙂

GO, définitivement.

20140303_124416

En plus, la robe violette de l’invitation est magnifique!

 

Du 26 au 29 mars:

Jacadi au Trocadéro:

Bon, ben, Jacadi je connais quand même un peu vu que j’ai travaillé pour eux donc j’ai déjà tout ce qu’il me faut mais c’est une bonne opportunité de compléter votre collection de puériculture si cette dernière a été arrêtée. Donc GO, mais pas pour moi.

De Fursac dans le Marais:

J’aime bien la constance avec laquelle la marque essaie de renaître et utilise le même mannequin, ça mériterait presque que j’aille à leur vente et que j’achète quelque chose.

Donc bon, si je n’ai rien à faire et que nous sommes dans le coin, on ira! 🙂

 

Conclusion:

Mine de rien, avec Ralph Lauren, Jean-Paul Gaultier et Carven où je veux vraiment aller, le mois de mars commence sur les chapeaux de roue et j’ai hâte de voir ce qu’il y aura! (non sans blague, en plus, j’ai vraiment hâte, je crois que mon cas est irrécupérable…)

Mon budget et mes économies ne sont pas aussi emballés, je le crains…!

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

3 comments on «Ventes Arlettie du mois de mars»

  1. Vouiiiii mais moi, je ne suis pas fan de ces espaces où tout est mélangé voir traine par terre , d’ailleurs, je trouve rarement quelque chose,
    je préfère la Vallée shopping/Village, mais en semaine!
    Mais j’aime toujours Ralph Lauren !!!

    • Je suis d’accord avec toi, c’est un peu le choc psychologique Arlettie et les ventes dans lesquelles les gens se déshabillent à côté de toi et ce, sans aucune vergogne 😉
      Mais ça fait partie du jeu (et le blouson est vraiment très beau).
      J’aime toujours Ralph Lauren aussi!!!! (et je suis jaloux de ta housse de couette en tartan)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>